Flower Party Jeudi 21 mars

Flower Party Jeudi 21 Mars

C'est Flower Party Jeudi 21 mars ! Le printemps est à nos portes et pour célébrer son arrivée tant attendue, le Coco Club va se métamorphose en un jardin tropical exotique, où les fleurs foisonnent, où les couleurs explosent et où l'ambiance respire la fraîcheur printanière. Nous vous invitons à embarquer pour une soirée qui vous transportera directement sur une île paradisiaque, au cœur de Balma, dans la banlieue ensoleillée de Toulouse.

St Germain Spritz à la Flower Party

A l'occasion de cette soirée Flower Party, nous vous avons concocté une offre spéciale : le St Germain Spritz à 9 euros ! Et ce n'est pas tout, pour chaque cocktail St Germain acheté, recevez une mignonnette de St Germain offerte.

DJ Les Jolies Musiques pour la Flower Party

Dès 22 heures, c'est le moment ! Le DJ Les Jolies Musiques, prendra le contrôle des platines pour vous faire vibrer au rythme de ses mixes endiablés. Attendez-vous à des beats qui vous feront bouger toute la night. Nous vous promettons une nuit de bringue !

Tous les prétextes sont bons pour venir bringuer

Le Coco Club c'est l'endroit idéal pour fêter l'arrivée du printemps. Cocktails, Goodies, Photobooth pour immortaliser le moment, DJ Les Jolies Musiques, on a tout prévu pour pimenter votre printemps et pour que vous passiez un bon moment au Coco Club. Alors sortez vos plus beaux colliers de fleurs, enfilez vos lunettes de soleil les plus stylées et vos chemises à fleurs colorées et rejoignez-nous pour une soirée dont vous vous souviendrez.

Ne passez pas à côté de cette soirée et réservez dès maintenant !

Pour ne rien rater, suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.