Nouveautés : terrasse, cocktails et ouverture le mardi

Le soleil brille, les oiseaux chantent et le Coco Club passe en mode summer ! Nous sommes ravis de vous annoncer que notre bar en terrasse a réouvert ses portes le jeudi 4 avril, vous offrant ainsi l'opportunité de profiter de soirées sous les étoiles.

Mais ce n'est pas tout! Afin de vous proposer des saveurs en accord avec cette nouvelle saison, découvrez notre nouvelle carte de cocktails maison qui sauront égayer vos soirées !

Nous avons décidé de rendre votre expérience au Coco Club encore plus fluide et agréable. Vous avez désormais la possibilité de passer vos commandes en boissons directement depuis votre table en terrasse (ou en intérieur!) en scannant simplement les QR codes à l'aide de notre application Sunday. Plus besoin de faire la queue au bar, vous pouvez ainsi passer plus de temps à savourer vos cocktails préférés et à profiter en bonne compagnie.

Et comme si cela ne suffisait pas, à partir du mardi 9 avril et pour toute la saison estivale, le Coco Club sera ouvert dès le mardi! Encore plus de jours ensemble à lézarder en terrasse et à faire la bringue.

Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous dès maintenant pour des soirées mémorables en terrasse, de la bonne musique et des moments de convivialité inoubliables. Le Coco Club vous attend pour une saison pleine de surprises et de bons moments entre amis ou en famille!

Pour ne rien rater, suivez-nous sur Facebook et Instagram !