Cocktail du moment

Découvrez le Cocktail du Moment, Le Pink Cartel 🍹

Pour notre cocktail du moment, notre équipe de mixologues a le souhait de vous surprendre avec des recettes uniques et raffinées. Et ce mois-ci, nous avons le plaisir de vous présenter notre dernier chef-d'œuvre : le Pink Cartel ! Ce cocktail audacieux et élégant est une véritable explosion de saveurs qui ravira vos papilles et éveillera vos sens. Pour une touche de caractère et de vivacité, de la douceur subtile et florale, ce cocktail est élaboré à base de Téquila, de crème de casis, de sirop de rose, de jus de pamplemousse et de jus de cranberry.

Venez le déguster au Coco Club 🌴

Envie de découvrir le Pink Cartel et de vous laisser séduire par ses saveurs exquises ? Rendez-vous dès maintenant au Coco Club dans une ambiance tropicale et conviviale. Nos barmen se feront un plaisir de vous préparer notre cocktail du moment, à déguster entre amis lors d'une soirée inoubliable.

Ne manquez pas l'occasion de goûter au cocktail du moment. Nous vous attendons pour vous faire découvrir tous les secrets du Pink Cartel !

Ne passez pas à côté de ce cocktail et réservez dès maintenant votre table !

Pour ne rien rater quant à nos actualités, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

97, route de Gaure - 31130 BALMA
reservation@coco-club.fr